mardi 24 octobre 2017

Photos souvenirs de la conférence de Jean-Pierre Luminet: "Dernières nouvelles des trous noirs"

Aujourd'hui (mardi 24 octobre 2017) s'est déroulée la conférence attirant vraiment beaucoup de monde de tous âges et tous niveaux :

Dernières nouvelles des trous noirs


de l'éminent physicien théoricien

Jean-Pierre Luminet

reconnu pour divers travaux et découvertes et pour sa théorie de l'univers chiffonné. 

J'ai été au rendez-vous et je partage avec vous ces quelques photos souvenirs de cette passionnante conférence. 

N'oublions pas que Sylvie Vauclair était là également, assise à ma gauche. Cette astrophysicienne de renom a assuré l'intro de présentation puis la conclusion.

Merci pour cette passionnante conférence de J-P Luminet. 

Voici une vidéo sur YouTube qui retrace ce qui a été dit aujourd'hui si ça vous intéresse. Je recommande !




Photos de la conf d'aujourd'hui à Toulouse, médiathèque José Cabanis.

Ca n'a pas encore commencé. Jean-Pierre Luminet discute, à ma gauche.





















Sylvie Vauclair au micro, pour terminer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire